Born 4 Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born 4 Hockey

Du créateur de Pro-Hockey!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal de B4H Spécial Série

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Huet
Novice
Novice
Steven Huet


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2010

Journal de B4H Spécial Série  Empty
MessageSujet: Journal de B4H Spécial Série    Journal de B4H Spécial Série  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:27

bon la première ronde est déja fini et les meilleur équipe on bien performer passont a loa ronde 2 ou on voit les équipes soit leur vrai visage regardon les affrontemment


Dans L ouest

Journal de B4H Spécial Série  815854 vs Journal de B4H Spécial Série  103208

Journal de B4H Spécial Série  Henrik_zetterberg_image08
aura t il droit a sa vengence

repellons nous de la trade de Journal de B4H Spécial Série  103208 et Journal de B4H Spécial Série  815854 qui envoyait Henrik Zetterberg a Chicago contre notament Patrik Kane. Je trouve que cette affrontement est lun des meilleur de la 2 ieme ronde car il va avoir une bonne rivalité entre ses deux équipe surtout avec le meilleur gardien avec Detrois je favorise Journal de B4H Spécial Série  815854 en 6 match car il on une bonne défensive et une bonne attaque avec Kane et Datsyuk.


Journal de B4H Spécial Série  468503 vs Journal de B4H Spécial Série  15841

Journal de B4H Spécial Série  102parise
Parise et sa bande samène a Saint Louis

Dans cette série je croit que que les Oilers feront q une bouché des Blues car il on un gardien d expérience en Marty Turco contrairement au Blues qui on Halak. La défensive des oilers a des l éxpérience avec Mathieu Schneider et les Blues on pas de vétérant comme Mathieu Schneider pour les aider.l attaque est jeune des deux coter mais encore la les Oilers son vainqueur avec Parise et Hemsky .
Alors je dit Journal de B4H Spécial Série  15841 en 5 match

Dans L est

Journal de B4H Spécial Série  830562 vs Journal de B4H Spécial Série  840241

Journal de B4H Spécial Série  Carey-price
sera t il a la hauteur cette fois

Souvenons -nous de 2009 quand nos chers canadien avait été éliminé en 4 par les ours mais cette se nai pas pareil car on na fut l ajout de mike cammelari,scott gomez et brian gionta cette été.Mais la question est Est-ce que Price sera a la hauteur.Les Bruis on aussi un Gardien jeune en Tukka Rask.Cette série est un duel de gardien.je dit le Journal de B4H Spécial Série  830562 en 6 macht


Journal de B4H Spécial Série  949130 vs Journal de B4H Spécial Série  361580

Journal de B4H Spécial Série  Alexander-ovechkin-2
L heure de la vengence pour Alexander

Nos mais je vous présente la série qui sera la plus éxitente a regarder Crosby vs Ovy.Les Capital espère passer les Penguins mais avec un gardien jeune comme sheinder je croit pas a moin qu il fasse la différence comme la fait Fleury en 2009.Mais il a aussi la Perry St-louis pour alexander a vaicre Crosby avec duchene.je dit Journal de B4H Spécial Série  949130 en 7 match.


Dernière édition par Steven Huet le Mer 1 Sep - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Huet
Novice
Novice
Steven Huet


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2010

Journal de B4H Spécial Série  Empty
MessageSujet: Re: Journal de B4H Spécial Série    Journal de B4H Spécial Série  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:28

je contunu tanto
Revenir en haut Aller en bas
Steven Huet
Novice
Novice
Steven Huet


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2010

Journal de B4H Spécial Série  Empty
MessageSujet: Re: Journal de B4H Spécial Série    Journal de B4H Spécial Série  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:56

je fais L est demain
Revenir en haut Aller en bas
Steven Huet
Novice
Novice
Steven Huet


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2010

Journal de B4H Spécial Série  Empty
MessageSujet: Re: Journal de B4H Spécial Série    Journal de B4H Spécial Série  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:08

COMMENTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de B4H Spécial Série  Empty
MessageSujet: Re: Journal de B4H Spécial Série    Journal de B4H Spécial Série  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de B4H Spécial Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born 4 Hockey :: Communication forum :: Journal B4H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser