Born 4 Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born 4 Hockey

Du créateur de Pro-Hockey!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des UFA signés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLaTeR
Administrateur
Administrateur
SLaTeR


Masculin Nombre de messages : 4308
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

Liste des UFA signés! Empty
MessageSujet: Liste des UFA signés!   Liste des UFA signés! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:51

Voici la liste des UFA signés. Les oa seront révélé dans le RU de ce soir.

N-B: Les raisons des joueurs sont fictives, je les ai inventé selon leur décision. Ça va aussi aider Super Mario pour son journal.

Ilya Kovalchuk Arrow Liste des UFA signés! 911931 Arrow 11M$/saison, 5 ans
Commentaire du joueur: J'ai été flatté que plusieurs équipes m'ont soumis des offres respectables. Mais je crois qu'une équipe en reconstruction comme Toronto pourrait être ma place.

Nikolai Zherdev Arrow Liste des UFA signés! 15841 Arrow 4M$/saison, 4 ans
Commentaire du joueur: J'ai reçu peu d'offres intéressantes donc le choix à été très facile.

Alexander Frolov Arrow Liste des UFA signés! 443829 Arrow 5,5M$/saison, 3 ans
Commentaire du joueur: Plusieurs équipes étaient intéressées à mes services. J'ai hésité sur entre Minnesota, Boston ainsi que Buffalo.

Dmitri Kalinin Arrow Liste des UFA signés! 911931 Arrow 2,5M$/saison, 3 ans
Commentaire du joueur: Je suis content de me joindre avec une équipe possédant une telle brigade défensive. J'ai déjà entre au camp d'entraînement!

Jay McKee Arrow Liste des UFA signés! 798525 Arrow 2M$/saison, 4 ans
Commentaire du joueur: Je sentais le grand intérêt de Calgary envers moi. Cela me fait plaisir de rejoindre leur formation.

Marek Svatos Arrow Liste des UFA signés! 361580 Arrow 3,5M$/saison, 2 ans
Commentaire du joueur: C'est avec des joueurs comme Malkin et Crosby à Pittsburgh que je vais relancer ma carrière du bon pied. Je sent que j'aurai un rôle important au sein de cette équipe. Malgré les nombreuses offres, Pittsburgh m'a semblé le meilleur choix.

Maxim Afinogenov Arrow Liste des UFA signés! 798525 Arrow 4M$/saison, 4 ans
Commentaire du joueur: Malgré l'offre alléchante de Montréal, j'ai opté pour une équipe plus compétitive tel Calgary.

Alexei Ponikarovsky Arrow Liste des UFA signés! 481539 Arrow 4M$/saison, 3 ans
Commentaire du joueur: La saison dernière j'ai pu voir le potentiel de cette équipe en jouant pour les Penguins de Pittsburgh. Leur offensive parait déja très bonne. Je crois que je pourrait les aider encore plus.

Fredrik Modin Arrow Liste des UFA signés! 840241 Arrow 3,6M$/saison, 2 ans
Commentaire du joueur: On me reconnait comme un très bon passeur. Je crois donc être très utile à cette formation.

Nils Ekman Arrow Liste des UFA signés! 840241 Arrow 1,4M$/saison, 2 ans
Commentaire du joueur: J'espère grandement me tailler une place avec l'équipe. J'ai des bons commentaires concernant leur joueurs.

Pavol Demitra Arrow Liste des UFA signés! 66734 Arrow 5M$/saison, 2 ans
Commentaire du joueur: Je me sent encore capable de jouer sur un 1er trio et de jouer avec un jeune comme Paul Stastny me ferait rajeunir ahah.

Petr Sykora Arrow Liste des UFA signés! 949130 Arrow 5M$/saison, 2 ans
Commentaire du joueur: Quelle honneur d'avoir reçu un offre d'une équipe aspirante à la Coupe! Je suis partant!

Miroslav Satan Arrow Liste des UFA signés! 66734 Arrow 3M$/saison, 2 ans
Commentaire du joueur: J'ai apprécier l'offre de Colorado surtout le fait que je serais très utile à leur reconstruction.

Richard Zednik Arrow Liste des UFA signés! 949130 Arrow 3M$/saison, 3 ans
Commentaire du joueur: J'ai accepté sans hésiter.

Danny Markov Arrow Liste des UFA signés! 192946 Arrow 3,5M$/saison, 2 ans
Commentaire du joueur: En espérant que je me relancerai là bas!

Evgeny Nabokov Arrow Liste des UFA signés! 481539 Arrow 6M$/saison, 3 ans
Commentaire du joueur: Le Dg de l'équipe m'a spécifier qu'il n'avait pas de gardien numéro 1 et que je serais le candidat idéal pour comblé ce poste.

Ray Emery Arrow Liste des UFA signés! 845999 Arrow 2,5M$/saison, 4 ans
Commentaire du joueur: Avec les incidents qui se sont passé à Ottawa ainsi que ma blessure à Philadelphie, je crois que Tampa Bay saura me changer les idées. De plus, je compte être assez en forme pour être numéro 1!

Mike Comrie Arrow Liste des UFA signés! 830562 Arrow 5M$/saison, 3 ans
Commentaire du joueur: Le hockey est très populaire à Montréal. J'adore la place!

Rob Niedermayer Arrow Liste des UFA signés! 911931 Arrow 2,5M$/saison, 2 ans
Commentaire du joueur: Le choix n'a pas été très dur. Disons que beaucoup de jeunes jousent à Toronto. Un vétéran comme moi se voit dans les plans de cette équipe.

Marty Turco Arrow Liste des UFA signés! 15841 Arrow 4M$/saison, 2 ans
Commentaire du joueur: Edmonton me semble une bonne place pour prouver aux autres équipes que je suis encore capable d'être dominant!

Ladislav Nagy Arrow Liste des UFA signés! 911931 Arrow 3,5M$/saison, 4 ans
Commentaire du joueur: Toronto à été l'équipe qui a montré le plus d'intérêt envers moi.

Kim Johnson Arrow Liste des UFA signés! 15841 Arrow 4,5M$/saison, 3 ans
Commentaire du joueur: Je suis prêt à relever le défi!

Paul Mara Arrow Liste des UFA signés! 66734 Arrow 2,8M$/saison, 2 ans
Commentaire du joueur: J'ai eu une saison désastreuse à Montréal l'an dernier. Je compte me relancer en force!

Kyle Calder Arrow Liste des UFA signés! 66734 Arrow 3M$/saison, 2 ans
Commentaire du joueur: Je souhaitais un contrat d'au moins 2 ans et c'est ce que Colorado m'a offert.

Lee Stempniak Arrow Liste des UFA signés! 128413 Arrow 4M$/saison, 2 ans
Commentaire du joueur: Je suis content de rejoindre une équipe jeune et prometteuse comme Atlanta!

Jason Williams Arrow Liste des UFA signés! 128413 Arrow 3,5M$/saison, 2 ans
Commentaire du joueur: J'ai vu leur effectif et je crois que je pourrai dénicher du temps de jeu.

Kyle Wellwood Arrow Liste des UFA signés! 103208 Arrow 3,5M$/saison, 4 ans
Commentaire du joueur: Avec leur nombreuse perte, je crois que je pourrai comblé un poste de centre. Ceux-ci ont gagné la coupe la saison dernière et je crois que je pourrais les aider à répéter l'exploit.

Chris Chelios Arrow Liste des UFA signés! 401108 Arrow 1,6M$/saison, 1 an
Commentaire du joueur: C'est une bonne place où terminer ma carrière. Je vais transmettre mon savoir et mon expérience à cette équipe bourré de jeunes prometteurs.

Nick Boynton Arrow Liste des UFA signés! 103208 :arrrow: 2M$/saison, 5 ans
Commentaire du joueur: Je suis content de voir que Chicago à encore confiance en moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://born4hockey.1fr1.net
Veteran
Administrateur
Administrateur
Veteran


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

Liste des UFA signés! Empty
MessageSujet: Re: Liste des UFA signés!   Liste des UFA signés! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:34

Y'a pas de section commentaire mais modite bonne job encore Slater Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des UFA signés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born 4 Hockey :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser